Le style de Laetitia : Interview

9 Mai 2016, 12:30  -  #Interviews

Aujourd'hui, place à une entrevue mode avec Laetitia, rencontrée sur Instagram. Jeune femme de 26 ans, Laetitia est Directrice des Ressources Humaines dans une entreprise bordelaise. Sur Internet, elle partage quotidiennement depuis 3 ans ses tenues.

Comment tu définis ton style, tu as certaines pièces fétiches ?
Je définirais mon style comme rock et casual chic. Mes pièces fétiches sont le perfecto en cuir et les chemises fluides.

 

En général, comment t'habilles-tu la semaine ?
J'ai la chance de pouvoir m'habiller comme je veux la semaine, je n'ai pas trop de contraintes à mon travail. Mais si je devais choisir une de mes tenues favorites en semaine, je dirais une chemise fluide, un jean slim, des escarpins et une veste (costard ou perfecto).

 

Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
Le top des flamencas s'impose dans toutes les collections, même si pour ma part je n'adhère pas, pour l'instant (rires), à cette tendance.

 

Un fashion faux pas à déclarer ?
L'imprimé animal en total look ;)

 

Tes obsessions mode sont ?
Les sacs à main et les vestes !

Le style de Laetitia : Interview
Le style de Laetitia : Interview
Le style de Laetitia : Interview
Le style de Laetitia : Interview
Le style de Laetitia : Interview

Ta tenue idéale pour un rendez-vous amoureux, c'est ?
Une tenue féminine dans laquelle je suis à l'aise ! Une petite robe et une paire d'escarpins.

 

Sur quelles boutiques en ligne aimes-tu commander, des produits sont-ils dans ton panier en attente d'être achetés, lesquels (rires) ?
Place des Tendances
(surtout pour Maje, The Kooples, Claudie Pierlot), Zara, SheInside et Vide Dressing, j'achète aussi des produits d'occasion.

 

J'ai fait une sélection sur Place des Tendances, surtout des tops et des robes de chez Maje. Sinon chez Zara, rien pour le moment mais je suis sûr qu'il y aura une sélection d'articles après ma prochaine connexion sur le site. Enfin sur Vide Dressing, j'attends une alerte pour le sac Betty Yves Saint Laurent.

 

Qui influencent tes choix vestimentaires, as-tu des personnes qui t'inspirent ?
Beaucoup de filles que je suis sur Instagram. Si je devais choisir, je dirais Audrey Lombard et Bartabacmode (blogueuse espagnole). Je regarde aussi beaucoup Pinterest pour m'inspirer !

 

As-tu des tips beautés inavouables mais qui fonctionnent ?
Je mets de la vaseline tous les soirs sur mes lèvres pour les hydrater ! C'est vraiment la honte (rires). Quand je vais à la plage l'été, je me fais des gommages avec le sable mouillé au bord de la plage.

 

Pour finir, quel(le) people embarques-tu pour une virée shopping ?
Victoria Beckham ou Kendall Jenner.

Le style de Laetitia : Interview