Interview "blogueuse" : The Pastel Project

7 Avril 2015, 11:00  -  #Interviews

Bonjour. Peux-tu te présenter s'il te plaît, depuis quand blogues-tu ?
Salut ! Je m'appelle Margot, je suis originaire de la région franco-genevoise (entre France et Suisse) et en ce moment je vis à Berlin. J'ai une forte attirances envers les couleurs et plus particulièrement les nuances pastel. Je rêverai de travailler chez Pantone !

 

The Pastel Project a vu le jour au printemps 2014. Comme son nom l'indique, je mets en avant les couleurs pastel, que ce soit dans mes tenues vestimentaires aux tendances mode et beauté, dans la déco ou dans mes douceurs culinaires

 

Quelle est la pièce fétiche de ton dressing ?
Ma pièce fétiche varie selon les saisons et les tendances. Je dirais que le trench rose poudré de chez H&M (photo ci-dessous) est mon coup de coeur du moment. 

Photo : Teaso

Photo : Teaso

Quelles sont tes marques ou e-shops préférés ?
J'aime beaucoup l'enseigne Zara qui propose des pièces à la fois tendances et sophistiquées à des prix abordables. Je suis tombée amoureuse de la marque & Other Stories (et ses boutiques toujours super bien décorées) car les collections gravitent souvent autour d'une palette de couleurs spécifiques (aux notes souvent pastel) selon les saisons.

 

J'adore faire mon shopping en ligne sur Zalando et Asos. Et pour la touche plus luxe, j'adore les créations de Mary Katrantzou. Ses robes très graphiques et colorées m'inspirent énormément ! Je rêverai de porter l'une de ces créations.

 

Quels sont les produits du moment que tu aimerais acheter ?
Pour la saison printemps-été 2015, j'ai une envie d'accessoires pour peaufiner mes looks pastel. La montre d'homme en acier de chez Nixon (ici), les lunettes de soleil Dior "So Real" (ici) et un sac de designer comme le Drew de Chloé (ici) sont sur ma wishlist. 

Interview "blogueuse" : The Pastel ProjectInterview "blogueuse" : The Pastel ProjectInterview "blogueuse" : The Pastel Project
Interview "blogueuse" : The Pastel Project

Que penses-tu de QuestionLook.com qui sélectionne les meilleures tenues de la blogosphère ?

Je trouve le concept super intéressant. On peut découvrir d'autres blogueuses, s'inspirer de certaines tenues. C'est une source d'inspiration et d'échange à la fois. Je suis très contente d'avoir trouvé un site internet tel que Question Look qui met en avant chaque blogueuse.